Pour mamie jacqueline

Publié le par Romain


Je ne suis pas très fan de cette page mais maman m' a conseillé de la mettre. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Encore un grand merci pour tous vos commentaires, c'est toujours un plaisir de connaître votre avis ou vos conseils.

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je la trouve superbe, bon montage, tout y est bravo
Répondre
S
ben moi je la trouve tres belle au contraire<br /> bises<br /> snoopie
Répondre
N
et bien moi aussi, je la trouve très belle!!
Répondre
M
Perso, je l\\\'aime bien cette page. Je ne sais pas ce qui ne te plait pas chez elle.  Merci pour ta visite. Ca fait plaisir de voir un scrappeur.Bonne et longue route à toi.Scrapbisous
Répondre
P
Merci pour ta cisite sur mon blog...<br /> Moi, cette page je l'a trouve superbe... j'ime les deux feuilles, l'étiquette, les différents papiers, la mise en page... En fait, j'aime beaucoup ton scrap... tu as beaucoup de gouts...pour un garçon...lol... Et chez vous c'est génétique le talent : toi, ta soeur, ta maman...
Répondre