photo de classe

Publié le par Romain

Merci pour vos nombreux gestes de sympathie suite à mon accident de voiture! Merci également de venir toujours plus nombreux sur mon blog malgré ma non-assiduité. La photo de cette page était assez drôle, une photo de classe tous déguisés. Mais le plus attrayant etait le contour du cadre fait en métal repoussé que j'avais dû faire en activité manuelle à la maternelle. Etant de surcroit une technique utilisé en scrap et que je serais peut être incapable de refaire aujourd'hui, autant l'exploiter pour l'une de mes réalisations.

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bcp tout le travail sur cette page, bravo elle est super dynamique.
Répondre
G
Superbe et vraiment sympa d'avoir utilisé ton travail d'enfant!
Répondre
P
Beaucoup d'idées dans tes pages! Bravo!!
Répondre
C
o j'aime beaucoup l'esprit de ta page!!! je craque pour les bulles, c'est extra! bravo!
Répondre
J
salut Romain!!!Merci pour ton commentaire c'était super sympa!Tu fais un scrap super original j'adore ta page Intergénérations et la photo de classeà+ jérémy  
Répondre