Ma première réalisation

Publié le par Romain


Maman m'ayant lancé le défi de mettre ma première réalisation sur mon blog, je m'exécute. J'ai voulu me lancer dans le scrap après la première page de maman. Cette dernière ne voulant me preter son matériel les premiers temps, j'ai du trouver, dans mes propes affaires, de quoi travailler. Cela se limite à des papiers cansons.  Le découpage et le froissage  ont fait le reste.
A vos commentaires.

Je lance également mon défi à ceux qui le souhaitent. Si vous débordez d'imagination, faites nous découvrir des techniques qui n'ont pas encore vu le jour, vos techniques.
J'en ai plusieurs en réserve que je vous montrerai plus tard.

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
beaucoup de progrès ont été fait!! bravo
Répondre
S
bravo d'avoir relevé le défi !! ca fait longtemps que j'y songe mais je repousse de jour en jour :)
Répondre
N
Ah ouai quand-même !!! C'est mignon, mais il faut bien avouer que ton scrap a évolué !!!<br /> Bises.<br /> Nif
Répondre
S
comme elle est mimi cette page, je trouve que c'est une belle première, avec deja beaucoup de patience pour tout le boulot !bises ! sophie77
Répondre
D
salut<br /> c'est bien la première fois que je vois un homme scrapper!<br /> superbe, continue!<br /> dany
Répondre