Pour l'année 2008

Publié le par Romain

bonne-annee-2006.jpg

Je profite  d'un peu de temps entre boulot et révision  pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. 
Que santé, bonheur, joie et bonne humeur rythment  ces 365  jours.

Cette année sera pour moi, le défi de réussir mes études. Pour cette raison, je n'ai pas été très présent durant les vacances. Les partiels commencent dès le 7 janvier et les trois semaines ont été partagé entre famille et révision. Je retravaillerai mon blog dans 15 jours et je donnerai mon adresse postale à ceux et celles qui ont eut la gentillesse de répondre positivement à mon CJ. 

En espérant, que vos bonnes résolutions seront de me faire autant plaisir avec toutes vos réalisations, je vous souhaite à nouveau mes meilleurs voeux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour RomainJe découvre ton blog bourré de magnifiques réasPeu d'homme dans le scrap mais quand ils s'y mettent ça vaut le coup d'oeil ;-)
Répondre
V
bonne année romain à toi également pour ns l'année commence très bien notre fille a mis au monde une petite fille hier que du bonheur ah ben oui je suis une jeune mina je ne te le fais pas dire lolbises je participe à ton cj j'ai deja la photo et ton adresse y a plus cas lol
Répondre
C
Salut Romain , pour commencer l'année, te voici taggé si tu ne l'a pas encore été! Tu trouveras reponse à tes questions via mon blog, bises.
Répondre
M
Bonne année à toi aussi, Romain. Je te souhaite du courage pour tes étudeset, bien sûr, un beau succès au bout! Bises.
Répondre
K
Toutes mes félicitations pour tes créations !! C'est la première fois que je vois un scrappeur, à part tim holtz et je vois que t'hésite pas à utiliser des fleurs, ça me rassure parce que je scrappe beaucoup de photos de mes petits gars et je n'osais pas trop les fleurs, et finalement, je trouve que je devrais car le rendu est superbe. bravo et heureuse année 2008
Répondre