50 ANS DE MARIAGE

Publié le par Romain

50-ans-de-mariage.JPG

Voici une page d'il y a déjà quelques temps sur les 50 ans de mariage des mes grands parents maternels!
Je profite de cet article pour souhaiter un bon courage à maman qui se remet doucement de son opération, pour remercier ELISA de son mail art et ses nombreux scrapbidules ( que je mettrai prochainement sur le blog), pour informer Krystel que son mail art est parti! bonne semaine à tous et à toutes!

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page, j'aime ses couleurs.
Répondre
S
ca fait longtemps que j'étais pas venue !! je suis pas décue, toujours de belles couleurs et des réas pleines de créativités !! c'est magnifique !!bises!! sophie77
Répondre
A
superbe page, et moi aussi je viens de craquer hier pour cette fleur ..!!
Répondre
V
j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page bises PS: peux tu m'envoyer un mail pour me dire si tu asbien reçu mon mail art grrrr ça fait un moment maintenant qu'il est parti !!!je ne te l'ai pas envoyé chez tes parents vero2A
Répondre
A
Une très jolie page pleine de joie de vivre. Les couleurs sont très belles. Bravo!
Répondre