Mon album de Tunise

Publié le par Romain

Maman vous a déja montré de nombreuses pages de notre voyage en Tunisie sur son blog, il est temps pour moi d'en faire de même en vous présentant mon mini album! J'ai enfin trouvé le temps de le terminer! La couverture est en tissu, quelques unes des pages en comprend également! Sinon le reste est surtout composé de nombreux enbellissements tels que grosses fleurs, boutons ...

VOICI LA COUVERTURE :

Et voici les pages :

N'hésitez pas à me laisser un petit mot pour me dire vos impressions, vos sentiments sur cet album! J'accepte même les remarques négatives, c'est comme ça qu'on avance!

AH oui, autre chose, je participe actuellement à de nombreux CJ, ce concept  étant pour moi génial! N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail si vous souhaitez ma participation, je me ferais un plaisir d'accepter!

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment étonnant de trouvé sur la blogosphère un jeune qui fait du scrapbooking. Je ne suis vraiment pas déçue du voyage. C'est magnifique !! Félicitations.Je reste impressionée.:)
Répondre
P
wouawwwww je suis bluffer, génial ,et je suis ravie qu'un garcon fasse aussi du scrap bravo
Répondre
M
Bonsoir Romain, je désouvre ton blog, que de magnifiques pages. C'est super que les quelques hommes scrappent. Ton CJ me tente mais je suis partie dans beaucoup de projets, alors qui  c'est peut-être un jour. En attendant j'irai voir ton blog un peu plus en profondeur. Comme je scrappe pricipalement les voyages que je fais avec mon mari, c'est vria que je suis plus attirée par ces pages-là. Bonne continuation et bravo
Répondre
V
Sincerment je trouve ton travail vraiment trés bien reussi !Trés beau a regarder !Bonne continuation!
Répondre
C
j'adore carrément ce que tu fais j'aimerais m'en inspirer pour mes cadeaux de noël mais ta déco ma coupé l'inspiration !!
Répondre