Pour vous faire patienter!

Publié le par Romain

J'ai enfin terminé mon album sur la Tunisie mais n'ayant pas l'appareil photo numérique avec moi, je ne pourrai pas vous le montrer avant deux trois jours! En attendant, voici une page, ayant déjà quelques mois, que je n'avais toujours pas posté!

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
franchement c'est magnifique, tu as de très bonnes idées.BRAVO
Répondre
J
Vraiment super ton blog! Tes pages sont super jolies. Je crois deviner que tu t'intéresse aux arts, fais-tu des études dans ce domaine? En tout cas, ça donne beaucoup de bonnes idées, merci!
Répondre
C
tu te débrouille vraimen bien ttes mé félicitation!!!!!
Répondre
A
très sympa cette page,couleurs, noir et blanc. toujours d'exellentes idées!!! biz anne-claire
Répondre
N
super cette idée de noire et blanc et de couleur!!bises nataly
Répondre