Un grand merci!!

Publié le par Romain

N'ayant pas forcément le temps de remercier chaque personne, je profite de cet article pour tous vous remercier de vos commentaires! Ces derniers me font extrêmement plaisir et me donnent l'envie de continuer dans ma lancé! Milles Mercis!!!!!

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre aujourd'hui ton blog et je tiens à te féliciter pour tes réalisations. J'ai également une petite question à te poser : Es-tu l'auteur du poême en première page car il résume de manière magnifique ce que je ressens lorsque je scrappe et ce que je voudrais transmettre à mes enfants  ?
Répondre
A
Bravo pour votre blog et super bravo pour vos réalisations, je suis enchantée d'avoir pu découvrir votre site par l'intermédiare de Laurence (de Vouillé dans la Vienne) moi j'habite le Var et je pratique le scrap depuis 3 ans. J'ai participé à la croping de Laurence fin mars ce fut un belle journée (j'ai de la famille en Poitou) , er  une belle réussite. Pour l'instant je viens de terminer 2 albums de mariage et je vais en avoir 2 autres à faire .... Je n'ai pas encore de blog mais je vais essayer de m'y mettre.
Répondre
K
Evidement qu'il faut continuer, je trouve qu'en tant qu'homme dans ce monde "normalement" plus féminin, tu apporte du nouveau et c'est SUPER.<br /> Bizz
Répondre
V
Oui il faut que tu continues c'est super ce que tu fais , pour ce qui est des remerciements des commmentaires je n'ai rien à dire normalement puisque tu viens tjrs chez moi , mais je pense que tu devrais quand même faire le tout petit effort si effort il y a  d'aller remercier les personnes si non elles ne viendront plus enfin c juste mon avis ...demande à joëlle le sien bises vero2APS: il y a un salon fin mars créativa à paris ns ns verrons peut-être
Répondre
A
oh oui , oui continues sur ta lancée : j'adore ce que tu fais!
Répondre