D kop1 côm ça

Publié le par Romain


Pour cette page, l'originalité se trouve dans l'utilisation de punaises, de trombonnes comme élément de décoration! Pour le reste, papiers et titre colorés pour rester dans le style du fond de page.

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est vrai que l'on oublie souvent d'utiliser les outils qui sont le plus souvent sous nos yeux. bravo, sympa ta page
Répondre
G
Super!<br /> J'en ai profité pour m'abonner à ta newsletter, c'est très gai ce que tu fais...<br /> Gaminezarbie
Répondre
L
Bravo pour cette page très colorée, ça change de ce que l'on voit habituellement ! j'aime beaucoup ton style !!
Répondre
S
je découvre ton blog, tu fais de super jolies pages !!! bravo a toi !!!bises !!  sophie77
Répondre
G
Coucou, j'ai trouvé l'adresse de ton blog dans celui de Tom.<br /> C'est plaisant de voir des gars qui se mettent au scrap, en plus tu fais ça drôlement bien aussi.<br /> Sympa l'utilisation des articles de bureau dans une page !
Répondre