Trop peu de temps

Publié le par Romain

marcel-payeur.JPG

Je n'ai pratiquement rien à vous montrer! Depuis que les cours ont repris, venir chez papa et maman est de plus en plus difficile! Donc pas de scrap, pas d'internet! Je profite d'un petit weekend pour vous présenter celle-ci! Cette page a déja quelques bons mois et mon scrap a encore évoluer depuis. Enfin j'espère! C'est mon arrière grand père dans son atelier d'horlogerie! 

Et voici les petites surprises de ma boite aux lettres :


carte-elisa045.jpg Une petite lettre de remerciement d'Elisa avec plein de scraps bidules! Découvrez ses autres réalisations sur http://elisa64.canalblog.com/ !!!

mail-art-v--ro044.jpg Un mail art de véro! Partez à la découverte de son univers sur http://girafou.over-blog.com/ !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça fait plaisir de te revoir malgré tes cours qui ont repris.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.Gros bisous.Elisa
Répondre
A
Tu as très bien mis en valeur ton arrière grand-père. Ta page dégage beaucoup de tendresse. Bravo!
Répondre
K
Bravo pour ta belle réa!!! Et aussi à Elisa et Véro qui t'ont envoyé de belles choses!Bizzzzz
Répondre
T
C'est sur que ton scrap à évolué mais on reconnait bien ton style et ta page est vraiment très belle pleine d'émotion!Bizzz....! Tinou
Répondre
N
très belle page!!bravo à véro et elisa pour les mail arts!!bises nataly
Répondre