A la fête forainne

Publié le par Romain

Voici une nouvelle page sur mes grands parents à la fête forraine d'une autre époque au stand de tir à la carabine! j'ai trouvé cette photo géniale et je me suis permis de la scrapper! 

a-la-fete-foraine.jpg

J'en profite également pour vous montrer un mail art que j'ai envoyé à Vero2A dans le cadre d'un échange! 

mail-art-pour-v--ro046.jpg

mail-art-pour-v--ro2047.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis journaliste pour l'émission 100% MAG sur M6. Dans le cadre de mon prochain sujet sur le sacrap, je souhaiterais trouvé un homme accro au scrap qui participe même à des tournois de<br /> scrois, 'challenges'. Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à m'appeller même plus avoir plus d'informations.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Audrey-Sophie<br /> <br /> 06 07 37 61 64<br /> journaliste1@stpprod.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
cette page est superbe!!! !! et le mail-art très réussi!
Répondre
M
Très jolie page et superbe photo!!!!!Pas facile d'être entouré de tant de nanas non? en tout cas  : bravo!!
Répondre
C
c'est la premiere fois que je vais sur le blog d'un mec qui scrappe  comme koi ce loisir n'est pas exclusivement féminin. J'aime beaucoup ce que tu fais et particulièrement ces pages Héritage.
Répondre
V
Je découvre ton blog et je dois dire que je suis impressionnée. J'aime bcq tes pages "héritage". Bravo ! 
Répondre