une page de scrap intergénérationnelle

Publié le par Romain

Mon titre : une page de scrap intergénérationnelle. Pourquoi?: car cette page a été commencé en 1903 par un ancêtre de la famille. En effet, la partie grise n'a pas été retouché étant une page d'un ancien album de famille que je souhaitais garder intact! Ainsi la pratique du dodling et du scrap ont commencé dans notre famille, il y a déjà plus d'un siècle!

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo romain, je suis une débutante dans le scrap mais j'adore ce que tu fais
Répondre
C
Merci d'être passé sur mon blog.Bravo pour ton scrap. Enfin un homme...J'aime beaucoup ton album sur la tunisie. Et le poème illustrant ton blog est superbe.A bientôtBisesClaire
Répondre
P
C'est très sympa d'inclure des éléments d'anciens albums!
Répondre
V
C'est vraiment genial que tu es eu cette page entrent les mains !!!je t'envie !!!bises vero2a
Répondre
A
whaou je suis impressionné, c'est un document très rare et t'as bien fait de le conserver tel quel, et chapeau pour la page elle est superbe<br /> bravo
Répondre