Petits délires entre amis

Publié le par Romain



Pour rattraper mon retard, je vous mets de suite une deuxième page.

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coup de coeur!!!<br /> j'aime beaucoup cette page et bravo pur toutes tes réas!!<br /> bisous
Répondre
M
Coucou!<br /> Tes réas sont vraiment superbes bravo! Et c'est si rare de tomber sur un scrappeur ;)<br /> Par ce petit message j'en profite pour annoncer le déménagement de notre forum sur le scrap, voici la nouvelleadresse<br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors nous t'y accueillerons à bras ouverts :-)Et pourquoi pas venir participer aux jeux, concours, tournois, swaps, et surtout rencontrer de nouvelles scropines !!!!<br /> A bientot peut-être et Bon scrap<br /> May
Répondre
L
kro kro mignon mon tit romanichou, ta tjr été bo et tu le sera tjr, c comme sa c la vie, oupsssss putain sa mfé d truc ske ta écri, bisou lol mdr !!!
Répondre
G
C'est super ce que tu fais!<br /> C'est la première fois que je vois un scrappeur ...<br /> J'aime beaucoup cette page l'association du vert et du chocolat me plaît beaucoup.<br /> Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire<br /> Gaminezarbie
Répondre
F
Trop beau!!
Répondre