Belle complicité !

Publié le par Romain


Le petit bébé sur la photo? c'est moi! Et la dame qui me porte? Ma grand-mamie !

Pour cette page, l'objectif était d'utiliser différentes variantes de roses. J'ai appliqué cette même rigueur sur d'autres pages et avec des couleurs différentes, que je vous montrerai par la suite!

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations. Tout'abord j'étais très curieuse de savoir comment un garçon pouvait faire du scrap, je n'ai pas été décue, le mariage des tonalités, la construction de la page, le choix des accessoires, tout est fait pour obtenir un résultat idéal. Bravo, c'est promis je visiterai le site plus souvent
Répondre
M
Bravo ! C'est une page toute pleine de tendresse et d'amour... Une petite merveille ! J'adore !
Répondre
M
Tout en douceur et sans fadeur! Bravo!!!
Répondre
C
c'est une page pleine de tendresse !! bravo
Répondre
A
trés jolie page petit frère. bien mise en valeur. bisous anne-claire
Répondre