Dans le jardin de papi

Publié le par Romain

C'est ma mamie et moi! Nous avons tous les deux été victimes de l'engouement de maman pour le scrap. A croire cette passion contagieuse, ma soeur s'est également prise au jeu, tout comme ma tante, mes cousines, des amies de maman, mes amis... J'espère ne pas jouer le perturbateur dans un loisir créatif qui semble réservé à la gente féminine. Mon objectif sera ainsi de vous prouver que ce domaine peut réussir à certains hommes.

Pour cette page, j'ai souhaité utiliser des couleurs chaudes atténuées par quelques pointes de vert.

A remarquer: L'utilisation de pétales de fleurs artificielles démontées, de perles ou de boutons.

Publié dans scrap-romain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Romain,Je suis tombée sur ton site par hasard en fesant des fouilles pour des boutiques, pour faire connaitre nos produits de chez Accent Scrapbooking, Je voulais te dire que j'ai regardé chacune de tes pages avec attetion, c'est vraiment magnifique ce que tu fais!! Bravo 1000 fois!! Tu as beaucoup de talent, et continue!!!
Répondre
C
Bienvenue dans le monde fabuleux du scrapbooking...<br /> C'est plutot rare de voir les hommes scrapper... Alors, je suis contente de découvrir qu'il y en a !... Je vais montrer ton blog à DH... (oui ! il a du mal à comprendre pourquoi j'aime tant scrapper... alors, peut être qu'en découvrant que les hommes aiment aussi scrapper... il comprendra pourquoi ?!)...
Répondre
F
bonjour je suis poupées de cerise en pseudo mais franca en vrai  je te trouve super  c'est une futur mamie qui te le dit  il devrait y en avoir beaucoup plus des garçon  moi je tricote et cuisine mais le scrapmachinchose c'est quoi exactement je vois des trucs epoustouflant dit moi romain quel age as tu moi 54
Répondre
A
j'adore ta page les couleurs chaudes sont superbes et les pointes de vert sont en harmonies avec le haut de mamie.<br /> bravo mon petit frère chéri<br /> anne-claire
Répondre
M
SUPER un homme qui scrappe ! très courageux de t'afficher dans ce monde de femmes...Allez continues à nous montrer tes oeuvrs.<br /> Martine<br />  
Répondre